Lancé le 7 juillet 2025, le Centre aéré Arc-en-Ciel Iffou a officiellement clôturé ses activités ce jeudi 31 juillet, lors d’une cérémonie de restitution tenue dans la salle N’Zassa de la Direction régionale de la Culture et de la Francophonie.
La cérémonie a enregistré la présence de plusieurs personnalités, parmi lesquelles Madame Kangouté, cheffe du service socio-culturel de la mairie de Daoukro, représentant Monsieur Djè Koffi Aubin, Maire de la commune. Étaient également présents Monsieur Konan Pacôme, représentant Monsieur Koffi Vincent, Président de l’ONG Lueur d’Espoir, ainsi que Monsieur Kouamé Kouassi Marius, Directeur Régional de la Culture et de la Francophonie. De nombreux directeurs, chefs de services, parents et enfants ayant participé aux activités ont également honoré de leur présence cet événement.
Après les discours officiels, les pensionnaires du centre ont ébloui l’assistance par leurs prestations artistiques faites de sketchs, poésies, ballets et contes. La cérémonie s’est achevée par la remise des diplômes de participation aux enfants. C’est dans une ambiance chaleureuse et festive que les invités ont pris congé, saluant le succès de cette édition 2025.



