195,954
Vues

Audience accordée à l’artiste Abou Nidal de Genève, Cabinet, mardi 26 juillet 2022

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

C’est dans une ambiance chaleureuse que s’est déroulée l’audience accordée à l’artiste Abou Nidal de Genève, de son nom à l’état civil Aboubacar Doumbia, ce mardi 26 juillet. Avec pour thème :  » tous engagés pour une école de mérite et de qualité », la caravane dénommée « Wara-tour » est à sa 6ème édition. Cette initiative de l’artiste vise à apporter sa contribution à la lutte contre la déscolarisation en sensibilisant les parents à scolariser leurs enfants et en incitant ces derniers à aimer l’école.

En recevant Abou Nidal ce jour, Madame Françoise Remarck a souligné que l’initiative de l’artiste mérite d’être accompagnée et soutenue en ce sens qu’elle offre une belle tribune de sensibilisation et promeut des valeurs telle que l’excellence à l’école.

En outre, par cette caravane, l’artiste met en lumière l’esprit d’entreprenariat dans le secteur des Arts et de la Culture. Toute chose qui contribue à l’atteinte des objectifs assignés au secteur par le PND 2021-2025 avec notamment la naissance d’une économie culturelle.

En retour Abou Nidal a remercié la tutelle pour la marque d’attention dont il bénéficie tout en invitant la Ministre à prendre part à la cérémonie de clôture de la caravane.

Soulignons que cette cérémonie marquant l’épilogue de la caravane sera l’occasion de la célébration des meilleurs élèves des établissements sillonnés et la célébration des 20 ans de carrière de l’artiste à travers un concert coupé décalé.

FR