365,746
Vues

DMC World DJ Championships à Tokyo

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

La Côte d’Ivoire aura deux candidats lors de DMC World DJ Championships les 10,11 et 12 octobre prochains à Tokyo au Japon.

Hier, à Abidjan DJ Silver ( champion d’Afrique en titre, vice-champion du Monde) et DJ Kros ont décroché les titres de champion d’Afrique de l’Ouest dans les catégories Open et Classic lors de la DMC WEST AFRICA FINALS 2025 .

Le Ministère de la Culture et de la Francophonie soutient cette activité depuis son lancement, et sera aux côtés de DJ School Abidjan pour cet autre challenge au Japon.

Cette faîtière qui est un modèle a décidé d’honorer la Ministre Françoise Remarck pour tout son apport à ce domaine et à la culture en lui décernant la médaille intitulée “l’Etoile des DJ de Côté d’Ivoire”.

Elle a été remise à ses collaborateurs qui la représentaient hier à cet événement haut en couleurs, en sons et en scratch.

#Culture #DJ #Champions