168,766
Vues

Mercredi 18 mai 2022, visite de stands COP15, Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

Mercredi 18 mai 2022, visite de stands COP15, Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

Une délégation conduite par Son Excellence Monsieur Patrick ACHI, Premier Ministre, Chef du gouvernement a visité les différents stands de la COP 15 ce jour au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.

Cette visite a permis au Chef du Gouvernement et à sa délégation composée du Ministre d’Etat, Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural, Kobenan Kouassi ADJOUMANI, de la Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Étrangères et de la Diaspora, Kandia KAMARA, de la Ministre de la Culture et de la Francophonie Françoise REMARCK, de la Ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté, Myss Belmonde DOGO, du Ministre de l’Environnement et du Développement Durable,Jean Luc ASSI, d’échanger avec les différentes structures présentes. Cette démarche à permis aux illustres personnalités de faire un état des lieux de la fréquentation des stands à un jour de la clôture de la Cop 15.

Il faut noter que ce grand rendez-vous mondial sur la lutte contre la désertification et la sécheresse a démarré le 09 mai et s’achèvera le 20 mai, et rassemble 196 Etats-Parties.

FR