292,395
Vues

Cérémonie d’ouverture du séminaire régional d’information sur la directive au Droit à la rémunération pour copie provisoire au sein de l’UEMOA

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Mme la Ministre à présidé la cérémonie d’ouverture de cet autre « séminaire régional d’information sur la directive au Droit à la rémunération pour copie provisoire au sein de l’UEMOA ». Sous le leadership de SE M Alassane Ouattara, Président de la République, une avancée significative a été réalisée le 22 septembre dernier avec l’approbation de ce projet au sein de l’UEMOA que notre pays préside.
En tant que Présidente de la Conférence sectorielle des Ministres en charge de la Culture au sein de notre Union monétaire, elle a chaleureusement remerciés ses homologues de notre espace commun, les ministres de l’Economie et des Finances, tous nos experts, nos partenaires : OIF, CEDEAO, UEMOA, IFFRO, CISAC, OMPI, les organismes de gestion collective, dont le Burida, les faitières, les artistes…
Ensemble et de manière stratégique nous allons amplifier nos efforts et notre plaidoyer pour l’operationnalisation de cette directive régionale au bénéfice de nos acteurs culturels, artistiques et de l’audiovisuel.
La représentante du Maroc, pays non membre de l’UNION est venue pour nous partager l’expérience de ce pays frère. Merci pour cette belle solidarité.

#cotedivoirehubdesicc

#FR