292,395
Vues

Inauguration du « Pop up »

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

CAN qui est doux quand tu vois tu sais !

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations bat son plein, les talents culturels continuent de rayonner avec éclat. Jeudi soir, le 25 janvier 2024, nous avons eu le privilège d’assister à l’inauguration du « Pop up » chez Aby Concept, fruit de l’imagination du Collectif Ivoirien de Design (CDI). Cette initiative réunit cinq marques de mode éminentes, à savoir @lozamaleombo, @oloohconconcept, @lafalaisedionn, @kentegentlemen, et @renwa_official.

Il est impossible de souligner suffisamment la créativité et l’innovation de nos jeunes talents. Leur compréhension profonde de la force de l’unité est une source de fierté. Mme la Ministre saisi l’occasion pour les féliciter chaleureusement, tout en exprimant son engagement à les soutenir dans leur démarche visant à marier la modernité avec notre riche culture. Leur dévouement à cette cause est véritablement inspirant.

Félicitations pour la marque Ivoirienne que vous propulsez à l’échelle internationale. nous avons été témoin d’un travail extraordinaire et d’une jeunesse déterminée à hisser haut les couleurs de notre pays.

#AkwabaCI

#lacancestcestcheznous

#lacandelhospitalité

#CôtedivoirehubdesICC